Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Roselyne
12 mars 2016

Deux acteurs de "plus belle la vie" à la salle Horizon de Plédran

Hier soir à Plédran se produisaient Cécilia Hornus et Thierry Ragueneau à la salle Horizon de Plédran dans une comédie "Bon anniversaire mon amour".J'ai été bluffée par la qualité du texte et celle du jeu des acteurs; tout était millimétré, sans temps mort! Et quelle énergie!!!! Quand je pense que certaines personnes critiquent le jeu des acteurs de "plus belle la vie" (dont je suis fan) !!!! S'ils allaient voir cette pièce, je pense qu'ils changeraient d'avis! J'y ai appris qu'ils étaient bretons , et la maman de Thierry Ragueneau était dans la salle.                          

A la fin du spectacle, les deux acteurs se sont  , très professionnellement, prètés au jeu des autographes et photos. Moment très important pour les fans ! Je n'ai pas osé demander un selfie, mais j'ai demandé une photo dédicacée pour maman qui est aussi une groupie de "Plus belle la vie"! J'ai été très heureuse d'échanger quelques mots avec Cécilia Hornus que j'ai failli appeler "Mme Marci" LOL. 

DSCN3560

DSCN3542

DSCN3553

DSCN3555

DSCN3557

DSCN3562

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Roselyne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 823
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité