Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Roselyne
29 juillet 2015

FAIRE DEFILER LES PHOTOS EN CLIQUANT SUR LA PREMIERE DE LA SERIE

Bonjour et bienvenue à vous

J'utilise un Nikon D 5600 et mon téléphone portable.

Je vous souhaite une agréable  visite.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Si vous apparaissez dans le champ d'une photo vous pouvez me contacter si vous souhaitez que je la supprime ;

 

WELCOME

 I use a Nikon D 5600 and also my phone.

I wish you a pleasant visit.

 Do not hesitate to leave me a comment.

If you appear in the field of a photo you can contact me if you want me to delete it.

 

 

 

Pour voir les photos en diaporama il vous suffit de cliquer sur la première photo après le texte de présentation de chaque sujet.

To see the photographs in diaporama, just click on the first photograph after the text of presentation of each subject. 

 

 DSC_0640-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roselyne j'ai découvert votre blog par hasard, et c'est une belle surprise. Je suis d'un département qui était breton, mais ne l'est plus (44) mais je suis breton de cœur et d'origines. Vos posts mettent très bien en valeur notre belle région. Merci pour ces jolis partages.<br /> <br /> Dominique.
Répondre
C
Merci Roselyne de partager avec nous votre regard sur les évènements de toutes sortes, sur les paysage, les transformations.... Toute ma reconnaissance pour votre désir et votre capacité de mettre les objets et les humains ciblés en valeur. C'est lumineux, parlant, rempli de votre sourire.
Répondre
C
Bonjour, super le blog découvert par hasard (il a bien fait les choses). J'ai un Nikon (D5300) depuis 2016 en amateur, je suis tombé dedans lors des premiers numériques sur le marché et bien sûr l'argentique... Merci d'en faire profiter ici et bonne idée, je commence à avoir mes disques durs qui ce remplisse... on voudrait tout prendre en plus les smartphones sont là... on a du se croiser lors d’événements cet été !!! Continuez.
Répondre
A
Merci pour ce petit reportage, je fais partie du Char Comité des Fêtes, toutes vos photos sont superbes et c'est vrai que vous avez mis toutes les associations en valeur, merci encore
Répondre
S
Bonjour Roselyne, <br /> <br /> <br /> <br /> Très très belles photos. <br /> <br /> Je suis tombé sur votre blog, par hasard, en cherchant des photos du bagad de Saint-Cast dans lequel je suis sonneur (le brun à lunettes avec sa cornemuse). <br /> <br /> Vous nous avez très bien mis en valeur, c'est sympa.<br /> <br /> Au plaisir de vous revoir pour d'autres photos de nous.<br /> <br /> Sébastien
Répondre
Le monde de Roselyne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 825
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité